En 2018, il n’y a pas que des chaines internationales qui s’implantent à Perpignan !
Sur l’ancienne route d’Espagne à proximité du rond-point des Baléares – là où précisément une enseigne nationale de fabrication de pain s’était implantée il y a un an – c’est un véritable boulanger-pâtissier qui reprend le flambeau.
La Maison Vergé est en effet une authentique boulangerie pâtisserie qui compte bien surfer également sur la vague des en-cas de qualité (pizzas et burgers frais faits maisons). Avec la proximité immédiate de l’université, gageons que ce pari sera réussi.
Maison Vergé a demandé à l’équipe Stratèges d’imaginer l’identité graphique : L’agence a conçu un logo résolument contemporain à la fois élégant et très épuré avec un « V » stylisé sur fond taupe.
Le décor du magasin a été conçu pour augmenter l’attractivité du magasin avec des vitrines en adhésifs micro perforés. Dépliants, stop-trottoir et PLV complètent le dispositif de communication de cette nouvelle enseigne dynamique.