Google+Une brochure-chemise aussi classe qu'originale - Agence communication perpignan, creation site internet
Blog

Une brochure-chemise aussi classe qu’originale

Emmené par Marc et Emma Bournazeau depuis 1999 date de sa création, le domaine Terra Remota n’en finit pas de grimper en qualité. Situé entre Rosas et la Junquera, le domaine acquiert progressivement ses lettres de noblesse et s’exporte désormais aux quatre coins du monde sur les meilleures tables.
Il fallait donc une brochure de présentation qui soit en phase avec la volonté d’excellence de Terra Remota. Classe, ce document devait également traduire le chemin singulier de ce domaine à l’architecture avant-gardiste… (ou iconoclaste selon les sensibilités !).
La couverture, qui n’est pas du tout imprimée, utilise un papier de création; elle intègre une découpe dans la forme spécifique des signes du domaine et a fait l’objet d’un gaufrage.
Cette brochure de 24 pages en format 15 x 21 cm abrite également à l’arrière des fiches produit.
Une brochure qui détonne dans l’univers souvent conservateur du vin !BROCHURE-TERRA-REMOTA