Google+ Le télésecrétariat médical se déploie sur la France - Agence communication perpignan, creation site internet
Blog

Le télésecrétariat médical se déploie sur la France

Sollicitée récemment par la société Libertél, société de télésecrétariat médical basée à Saint-Nazaire, l’agence a conçu un site internet pour partir à la conquête du marché régional puis national.
Libertél propose aux médecins de prendre en charge la réception des appels téléphoniques dont une immense majorité débouche sur une prise de rendez-vous.

Faire appel à Libertél permet aux professions libérales de santé de se libérer d’une tâche trop prenante ou éventuellement de réduire les coûts salariaux d’une secrétaire attitrée.
De plus en plus de médecins sont aujourd’hui intéressés par la formule de prise de rendez-vous par internet, ce qui a le mérite d’être peu onéreux mais n’est pas sans inconvénient : formule impersonnelle,  pas de possibilité de traiter les cas particuliers, perte de clientèle qui refuse de passer par internet, problème d’image…

Petite société à visage humain, Libertél propose une alternative convaincante entre les grosses sociétés de gestion d’appels disposant de plateaux téléphoniques sans âme et les solutions internet trop rigides.TELESECRÉTARIAT MÉDICAL-SEO

L’agence a réalisé un site internet et co-développé avec l’annonceur un argumentaire mettant en valeur les qualités de Libertél. Disposant d’un savoir-faire unique dans la région en matière d’optimisation de référencement, l’agence va effectuer du netlinking (création de liens) afin d’optimiser la visibilité de ce nouveau site sur le plan national.

www.telesecretariat-medical-libertel.fr

 

Laisser un Commentaire